Gaza: Israël mord la poussière (Débat)

PressTV Français 27 views
24 heures après la trêve quémandée par Israël aux Palestiniens, l’entité se défoule à Naplouse, reconnaissant en même temps une méga-défaite. Laquelle ? Israël n’ose plus s’attaquer à Gaza ni non plus à Jénine. C’est à Naplouse qui il s’en prend.

 

 

Les Brigades al-Qods (Saraya al-Qods), l’aile armée du Jihad islamique palestinien (JIP) ont publié un communiqué sur les affrontements de ce mardi matin à Naplouse.

 

Elles ont annoncé dans ce communiqué que les forces de Saraya al-Qods s’étaient affrontées avec des soldats sionistes dans le quartier Hattin à Naplouse après quoi elles les avaient violemment visés par balles.

 

Des sources palestiniennes ont fait état, hier 9 août, de l’incursion des forces sionistes contre l’ancien quartier de la ville de Naplouse en Cisjordanie. Suite à cette agression, les combattants palestiniens sont passés à l’action et y ont réagi en ouvrant le feu sur les militaires sionistes.

 

Des sources locales ont annoncé que les affrontements étaient de forte intensité, que des colonnes de fumée avaient été repérées dans la ville de Naplouse et le bruit de fortes explosions entendues après ces accrochages.

 

▶ Ahmed Rami, directeur de Radio Islam en Suède et André Chamy, juriste international s'expriment sur le sujet.

 

https://french.presstv.ir/Detail/2022/08/10/687125/Gaza--Isra%C3%ABl-d%C3%A9sempar%C3%A9---

Add Comments